Besoin d’aide? Appelez un de nos spécialistes au : 1-888-847-9379

Garanties de Détente Suprême

Garantie de Fabrication

Tous nos produits sont couverts par une garantie du fabricant de 1 an contre les défauts de fabrication. Cette garantie s’applique uniquement à un usage domestique du produit et ne couvre pas les défauts résultant de négligence, d’incidents, d’utilisation anormale ou commerciale. Toute utilisation non conforme à nos recommandations d’entretien peut également entraîner l’annulation de la garantie. Pour toute réclamation, une facture originale est requise.

Garantie Confort 90 jours - Matelas

La garantie confort vous permet de tester votre matelas pendant une période de 90 jours à partir de la date de livraison. Cette garantie est soumise aux conditions suivantes :

  • Période d’adaptation : Vous devez garder votre matelas pendant un minimum de 60 jours pour vous adapter à un nouveau modèle.
  • Échange : Si vous n’êtes pas satisfait de votre matelas, vous avez droit à un échange pour un modèle équivalent ou supérieur en valeur monétaire, moyennant un déboursement de la différence (aucun remboursement). Les matelas doivent être en bon état (non salis, non endommagés) pour être échangés.
  • Exclusions : Si le matelas est endommagé, sale ou s’il a été infesté par des punaises de lit, ou s’il sent le cannabis, la cigarette, l’urine, ou l’excrément, la garantie confort sera annulée.

Produits Défectueux ou Endommagés

Si un produit est défectueux ou endommagé, contactez notre service à la clientèle dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour régler la situation. Les photos du produit défectueux ou endommagé pourront être demandées.

Frais de retour : Détente Suprême prendra en charge les frais de retour pour les articles défectueux.

Remboursement : Si un produit est retourné, un remboursement sera effectué, dans les 14 jours suivant la réception, par le mode de paiement initial, sauf si un crédit sur une carte de marchandise est spécifiquement demandé par le client.

Vos droits en lien avec la garantie légale

En plus des garanties offertes, vous avez les droits suivants en vertu des lois du Québec sur la protection des consommateurs :

  • Droit à un produit conforme aux attentes et à la qualité annoncée.
  • Droit à la réparation, au remplacement ou au remboursement si un produit est défectueux.
  • Droit de résilier un contrat si le produit ne répond pas à vos attentes, sous certaines conditions définies par la législation en vigueur.

Politique de Retours et Échanges

Retours : Les retours doivent être effectués dans les 7 jours ouvrables suivant la réception. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes intactes. Certains articles, comme les matelas, les produits sur mesure, les articles « vente finale », ainsi que les duvets, literie, oreillers et coussins ne peuvent pas être retournés.

Échanges : Si un produit est non endommagé et non déballé, un échange peut être effectué avec des frais de 20 % du montant total de l’achat pour frais de remise en inventaire. Les frais de transport seront également appliqués pour un échange de produit non endommagé.

Politique d'Annulation

Il est possible d’annuler une commande avant l’expédition. Pour ce faire, vous devez nous contacter immédiatement pour annuler votre commande avant que nous n’envoyions le courriel de confirmation d’expédition.

Pour toute question concernant nos garanties, veuillez nous contacter à :

  • Courriel : service@detentesupreme.ca
  • Téléphone : 1-888-847-9379
Shopping Cart
Réservez un essai gratuit

Essayez votre fauteuil de massage